Comment entretenir mon produit?
Les pièces en laine (costumes, gilets...) doivent être nettoyés à sec. Pour les chemises, nous vous recommandons un premier lavage à la main pour les chemises de couleur, sinon votre machine à laver est là pour ça !
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Echange & Retour
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Où les produits sont-ils fabriqués ?
Comment puis-je faire retoucher mon produit ?
Je souhaite passer une commande sur le site, que dois-je faire ?
Où trouver le suivi de ma commande ?
Quels sont les délais de livraison ?
Combien va me coûter la livraison ?
Comment puis-je faire si je suis absent le jour où la livraison est prévue ?
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Quelles options de livraison s’offrent à moi ?
Je viens de recevoir mon produit mais je souhaite le renvoyer et être remboursé(e). Que dois-je faire ?
Mon colis est arrivé en mauvais état, que dois-je faire ?
Mon paiement est-il sécurisé ?
Quels sont les moyens de paiements ?
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Comment entretenir mon produit?
Les pièces en laine (costumes, gilets...) doivent être nettoyés à sec. Pour les chemises, nous vous recommandons un premier lavage à la main pour les chemises de couleur, sinon votre machine à laver est là pour ça !
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Où les produits sont-ils fabriqués ?
Charles Le Golf sélectionne minutieusement ses matières premières chez des fournisseurs reconnus pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits.
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Comment puis-je faire retoucher mon produit ?
Les magasins Charles Le Golf vous proposent un service de retouche (ourlet, taille, manche, etc ..). Vous pouvez vous rendre en magasin avec votre produit et votre facture issue de votre commande, afin de pouvoir bénéficier de ces services payants.
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Commande
Je souhaite passer une commande sur le site, que dois-je faire ?
Pour toute commande réalisée sur notre site, il est nécessaire de créer un compte au préalable. Ensuite, il vous suffit de mettre des articles dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois dans votre panier, vous pouvez passer commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (panier, adresse, livraison, paiement). En validant votre commande vous validez et acceptez les Conditions Générales de Vente de notre site.
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Commande
Où trouver le suivi de ma commande ?
Dans l’espace de votre compte, cliquez sur la rubrique «Vos commandes ». Vous pouvez ainsi accéder à la liste de vos commandes et à leur statut. Le lien de suivi Colissimo sera envoyé par mail dès que la commande sera expédiée.
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Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés après expédition en livraison standard.
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Combien va me coûter la livraison ?
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Livraison
Comment puis-je faire si je suis absent le jour où la livraison est prévue ?
En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste. En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de Colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.
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Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Lorsque que vous passez une commande à l’étape 1 « Adresses » vous avez la possibilité d’ajouter une adresse différente de votre adresse de livraison en décochant la case « Utilisez la même adresse pour la facturation. Vous pouvez également modifier vos adresses dans "Mon Compte", en cliquant sur "Mes adresses" et ainsi sélectionner une adresse pour la livraison et ajouter une adresse de facturation.
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Livraison
Quelles options de livraison s’offrent à moi ?
Nous vous proposons la livraison standard Colissimo à domicile ainsi que la livraison dans le point relais de votre secteur.
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Echange & Retour
Je viens de recevoir mon produit mais je souhaite le renvoyer et être remboursé(e). Que dois-je faire ?
Les produits peuvent être retournés dans un délai de 14 jours ouvrés. Les frais de retour sont à la charge du client.
Placez les produits à retourner dans leur emballage d'origine
Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.
Procédure de retour :
1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client
2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée
3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape
4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de connaître l'adresse à laquelle renvoyer votre colis.
5° Joindre à vos produits, votre facture avec le numéro de votre commande
Nous vous recommandons fortement, de procéder à votre envoi retour via un colis suivi en conservant la preuve d'envoi et le numéro de suivi de votre colis, jusqu'à ce que votre remboursement soit effectué. En effet Stanbridge n'est pas responsable de votre retour.
Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux
Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux" puis à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé.
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Echange & Retour
Mon colis est arrivé en mauvais état, que dois-je faire ?
Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement.
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Paiement
Mon paiement est-il sécurisé ?
Grâce à notre partenaire Stripe et à la vérification 3D secure tous les achats sont sécurisés.
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Paiement
Quels sont les moyens de paiements ?
Vous pouvez régler votre commande par :
- Carte Bancaire (VISA, Master Card, Carte Bleue, American Express et Maestro)
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Vous avez une question ou besoin d’aide?
Notre service client traite vos demandes du lundi au vendredi de 10h à 18h par téléphone au 01 76 44 00 56 ou via le formulaire ci-dessous.
Avez-vous consulté notre FAQ ? Vous y trouverez toutes les informations nécessaires !
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